Notre avis sur la formation : Les reines de l’affiliation (Ambitions féminines)

Vous pensez à lancer un Business dans l’affiliation mais vous ne savez pas par quoi commencer ? Aujourd’hui l’affiliation est un des meilleurs moyens pour gagner de l’argent sur internet. Vous pouvez en effet créer des sites, une page Youtube, une page Instagram, ect, et faire la promotion de services ou produits intéressants pour votre audience.

Mais par quoi commencer quand on n’est pas formé sur le sujet ? Se former au marketing digital est bien-sûr un très bon moyen de gagner du temps et d’éviter les pièges classiques de ce type de Business. Il existe des experts qui partagent leurs expériences avec des formations gratuites ou payantes. C’est le cas d’Emma de l’entreprise « ambitions féminines », cette dernière propose une formation « les reines de l’affiliation » ainsi que des modules gratuits pour bien débuter son business en ligne.

les reines de l'affiliation avis

Mais qu’est-ce que l’affiliation ?

Avant de vous parler de la formation de Emma, je vais m’attarder un peu sur le concept de l’affiliation. Pour faire faire, l’affiliation est une stratégie marketing. Cette dernière consiste à demander à des affiliés de promouvoir un produit. Si les affiliés arrivent à convaincre un prospect d’acheter un produit, alors il gagne une commission sur la vente.

Sans le savoir, on fait tous déjà un peu d’affiliation ! Quand vous recommandez votre banque à un ami en échange de quelques mois de frais de gestion offert (c’est une sorte d’affiliation).

Mais comment générer des revenus importants ou un complément de salaire avec l’affiliation ? C’est le sujet de la formation des Reines de l’affiliation !

Qui est Emma de Ambitions Féminines ?

Emma est une experte en affiliation. Après un passage dans le salariat, elle échange avec une entrepreneure qui lui propose de devenir son affiliée. Suite à ca elle applique sa méthode et touche 996 euros en 2 jours avec 5 ventes ! Elle découvre le potentiel de l’affiliation et décide de se former au marketing digital. Elle peaufine sa méthode, ce qui lui permet aujourd’hui de dégager un CA entre 2000 et 5000 euros par mois.

Suite à cette réussite, elle décide de créer « les reines de l’affiliation » qui est une formation destiné en premier lieu aux femmes (mais que vous pouvez tout de même souscrire si vous êtes un homme bien-sur).

Que contient la formation des Reines de l’affiliation ?

La formation se découpe en 10h de vidéo. Vous retrouverez 64 vidéos découpées en 12 modules que vous pourrez suivre comme bon vous semble (vidéo à la demande accessible sur une plateforme).Vous aurez aussi accès à un groupe Whatsapp et Facebook pour échanger avec d’autres apprenties.

Les modules sont les suivants :

  • Introduction
  • Bien débuter en affiliation
  • 3 méthodes pour générer des revenus avant même d’avoir terminé la formation
  • Poser les bases de ton business
  • Vendre en affiliation sur instragram
  • Gagner des commissions sur Facebook
  • Les autres stratégies court terme
  • Gagner des commissions par email
  • Gagner des revenus passifs en affiliation avec un blog
  • Gagner des commissions avec pinterest
  • Les autres stratégies long terme
  • 4 étapes pour faire passer ton business au niveau supérieur

Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances ou des compétences pour débuter la formation ! Le but d’Emma est de vous accompagner lors de votre apprentissage pour vous aider à développer votre business en ligne afin de faire un complément de revenu … ou de remplacer votre travail à terme.

Quel est le prix de la formation ?

La formation des Reines de l’affiliation est plutôt abordable au vu de la qualité des modules. Vous pourrez y avoir accès pour 447€, ce qui peut être rapidement remboursé avec vos premières commissions une fois les méthodes appliquées.

A noter que vous pouvez payer en plusieurs fois (jusqu’à 5 fois), et que vous pouvez débuter avec son module gratuit.

Notre avis sur la formation des Reines de l’affiliation

La formation d’Emma est parfaite pour les personnes qui souhaitent débuter l’affiliation ! Que vous soutiez générer des revenus complémentaires ou remplacer votre salaire à terme, Emma vous partage une méthode claire et complète. Ce qui est intéressant, c’est qu’elle va aborder l’affiliation via différentes méthodes et canaux marketing dans ses modules. Ce qui vous permettra de tester différentes méthodes et d’approfondir sur celle qui vous plait le plus.

Vous ne nous croyez pas sur parole ? Vous pouvez trouver un grand nombre de témoignages d’anciens élèves d’Emma sur les internets. On vous partage quelques avis qu’on a pu trouver sur sa page instagram :

avis les reines de l'affiliation 1
avis les reines de l'affiliation 2
avis les reines de l'affiliation 3

Notre conseil : commercer par sa formation gratuite !

Emma propose une petite formation gratuite pour vous mettre le pied à l’étrier. C’est également un très bon moyen pour savoir si sa méthode d’apprentissage vous convient.

On ne peut donc que vous recommander de foncer !

Les reines de la formation

L’affiliation vous intéresse mais vous souhaitez aller plus loin dans le développement de votre business en ligne ? Emma a également lancé « Les reines de la formation » qui, comme son nom l’indique, vous propose un coaching pour lancer des formations qui fonctionnent et vendent.

La formation se divise en 29 vidéos contenant 7 modules :

  • module mindset : le secret de la réussite
  • bien débuter son projet pour bien se lancer
  • les clés d’une formation qui fonctionne
  • les techniques à mettre en place
  • comment bien vendre
  • les coulisses d’un lancement d’une formation à 21K de CA
  • Automatiser son business

Les bonus offerts :
L’analyse d’un tunnel de vente + un Workbook à imprimer (un plan d’action pour n’oublier aucune étape).

Ce que vous trouverez dans la formule Premium :

  • Un accès à un groupe Whatsapp pendant 1 an (Que pour les femmes)
  • Une possible mise en contact avec les élèves Des Reines de l’Affiliation
  • Une formation offerte : L’art de vendre sur Instagram
  • Une formation offerte : Le guide complet du partenariat
  • Une formation offerte : Formation tunnel de vente

Pour avoir un avant goût de la formation, vous avez accès à un atelier gratuit :

Alors, faut-il suivre la formation des Reines de l’affiliation ?

Si vous voulez devenir un expert de l’affiliation, c’est la formation idéale ! C’est la plus généraliste que le sujet.

Par contre, si vous préférez développer vos compétences en SEO « business » (= pour votre business en ligne), on vous conseille plutôt de vos orienter vers The Business Legion de Romain Pirotte ou Les Makers de Asynchr0ne. Si vous voulez avoir une vision plus « webmarketing » et ecommerce, ca sera davantage Ecom French Touch ou les formations d’Antoine BM.

Et voila ! Et vous, que pensez-vous des formations de Emma ?